Ce que j'ai à dire; ce que j'ai pu lire

tout est dans le titre. Et par moment, j'ai même à dire sur ce que j'ai pu lire.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, avril 10, 2006

Fausses idées



Discuter avec des personnes que l'on ne connaît pas sur internet, c'est très agréable. On échange des idées, on dit des bétises, on raconte ses malheurs et on se fait consoler.

Bon, il arrive que l'on rencontre des gros lourdauds, mais ça, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

Il faut dire que ce sont des joueurs de loup garous ou des joueurs de ZiviliZation donc ça limite quand même les mauvaises surprises, même si malheureusement, il y en a quand même.

Il y a quelques mois, j'ai dédicacé un billet à Grobert le fier zitros (qui attend encore une photo de moi en sous-vêtement). Depuis, j'ai discuté avec Grobert qui s'appelle Gaby et je l'ai même rencontré mercredi dernier.

Le gag, c'est qu'il ne correspondait pas du tout à l'idée que je me faisais de lui.

Je ne sais pas pourquoi je l'imaginais petit, maigrelet, voire maladif certainement à cause de certains de ses propos et lorsque je l'ai vu le choc : 1 mêtre 90, un regard franc très bleu.
Je n'étais pas prête à ça du tout.

Résultat des courses : je suis déjà assez timide de nature, mais là, ce fut une catastrophe : je n'ai pas réussi à le regarder en lui parlant (ou très peu).

Je ne pense pas avoir dit trop de bétises et je n'ai pas fait les 100 pas chez moi (ce qui eut été le comble du ridicule).

En tout cas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal à l'aise. Et ça donne une super image de moi.

Et quand je raconte cette rencontre à mon entourage, tout le monde sourit car je pense qu'ils imaginent très bien la scène.

Ce n'est pas la fin du monde d'autant plus que c'est quelqu'un de très sympa.

N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog

Je joins deux photos pour le plaisir. Ma préféré, c'est celle qui de droite.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lol…. Et oui il faut croire que je suis impressionnant. Mais en faite…. Heu je ne suis plutôt pas trop méchant. Mais ça ma faire rigoler… en même temps je sais que regarder les gens dans les yeux quand tu les connais pas trop ça peut mettre mal a l’aise… mais j’y peux rien, c’est un peut un habitude.
Mais je te je te rassure Zephirine, tu n’était pas ridicule.
Bref, en tout cas je suis pas déçu de t’avoir rencontré, puis l’année prochaine je monte sur Angers alors faudra pas que tu sois surprise a chaque fois que je te verrai…

PS :Heu moi je préfère la 1er photo, elle date d’aujourd’hui, la dernière elle date de 2 ans a peu prés.

7:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouaip tj fidele a lui meme notre Grobert, une faute a tous les mots

Et moi, dis c quand que tu viens chez moi ??
remarques, juis pas encore en etat pour sortir toutes les canettes de bieres, jusqua la poubelle de recyclage, mais bon, ca ferait plaisir aussi...

8:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home