Ce que j'ai à dire; ce que j'ai pu lire

tout est dans le titre. Et par moment, j'ai même à dire sur ce que j'ai pu lire.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi, décembre 22, 2006

Du bon usage de la grammaire

le rapport de mission sur l'enseignement de la grammaire

Il est rapide et facile à lire.

Ci joint quelques exemples de grammaire arrangée par des personnes avec qui je discute sur le net. C'est assez édifiant mais ça vaut le coup d'être lu.

  • mon programme ,dont je me permeterait de ne vous indiquer que les grande ligne , sera donc dans la continuité du travaille effectué
  • Mon programme sera porté sur le développement de TOUS les niveaux novice avec une aide financière conséquente pour la montée de l'IDEV mais aussi une aide matérielle et nourricière pour se préparer au mieux à l'accession du premier niveau.
  • Je vous rappelles que si on se retrouve déborder par les attaques auxquelles on ne pourra pas répondre, on risque fort de perdre notre précieux avantage et la crainte que les autres peuples ont de nous.
  • Et si on vous proposez la guerre et d'enterer la hache de paix , ca vous motiverez plus? (juste pour voir...)
  • Pour débatre , il faurt quelque chose sur quoi débatre , or je n'est toujours rien vue de concret...
  • Tout membres du conseil est libres de lancer une proposition.
    Elle doit être construite et avoir un bute précis.
  • écoute zimpérator si tu pense que la Ciz est en train de sombré je te trouvé bien gouflé.
    ca fait a peine 3-4 jour que tu revien et c bon ta la science infuse alors arrête de nous prendre pour des con 2s.
  • le téme était de savoir la fesabilité et l'intéret d'un deuxieme clan et si je me rappel bien la majorité pensée que cela nuiré de trop a l'union des zitros et de la Ciz.
Cela me laisse toujours réveuse ...
Ils ont tellement d'imagination que c'en est beau

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout me porte à croire qu'il vaut mieux apprendre à trouver les vraies mots tôt, plutôt que de chercher les mauvais mots tard !...

11:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home