Ce que j'ai à dire; ce que j'ai pu lire

tout est dans le titre. Et par moment, j'ai même à dire sur ce que j'ai pu lire.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi, août 29, 2008

Si ce n'est avec les pieds


Les travaux du Tram angevin bouleversent le stationnement et la ville et il ne se passe pas un seul jour sans que l'Agglo, la Ville ou la COTRA ne nous explique comment nous déplacer.

Dernier en date, comment se rendre à la gare ?

En marchant
...
...
...
à pied

C'est sur que l'on pourrait marcher sur les mains, avec nos palmes ou sur la tête.

Ou encore s'asseoir sur les valises et rouler jusqu'à la gare (même si là ça n'est plus de la marche).

Quant aux temps indicatifs pour se rendre des parkings à la gare, ils ont du être calculés pour un voyageur en bonne santé, sans bagage et dans une ville sans travaux.
Cette dernière hypothèse étant incongrue en ce moment mieux vaut encore préférer le bus (hors les heures de pointe, sans bagage, être sur un trajet de bus) et en profiter pour faire une grille de Sudoku comme 19% des usagers (qui n'ont rien d'autre à faire vu qu'il ne se passe rien).

(petite précision : ce n'est pas parce que ce pléonasme est passé dans le langage courant qu'il n'en reste pas un pléonasme)