Ce que j'ai à dire; ce que j'ai pu lire

tout est dans le titre. Et par moment, j'ai même à dire sur ce que j'ai pu lire.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, août 27, 2008

Là où il y a de la gêne

Comment faire profiter à toute une rue de ses vacances ?

Envoyer des cartes postales à ses voisins, cela revient cher. Et pour cela encore faut-il les connaître ?
Au retour de vacances, il est aussi possible de discuter avec eux et de parler du temps, des lieux, des visites ; mais cela prend du temps et lorsque la rue comporte de nombreuses maisons, difficile de croiser tout le monde.
La conférence générale pourrait être une solution mais peut-être que certains voisins se moquent totalement des vacances des autres.

Une solution simple existe :

Faire sécher la toile de tente sur le balcon donnant sur la rue et laisser les cordages trainer sur le trottoir.
comme cela, toute la rue a su que ces charmants voisins avaient campé et qu'ils avaient eu de la pluie.
Le lendemain, un autre accessoire a séché sur le balcon



Le tapis de sol.

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ...